Ségolène Royal nue

Ségolène Royal nue ?

Selon des rumeurs, Il existerait une version nue de Ségolène Royal.

Je ne pense pas que vous trouverez ça ici. Et pourtant Ségolène Royal attire bien des gens sur les moteurs de recherche, mais moins que la SNCF ou le PSG. Voilà qui est amusant.

Socialisme et/ou barbarisme

Fromage ou dessert

"Ségolène Royal nue n'est pas favorable à une dépénalisation du cannabis qui serait, selon quelqu'un d'autre, « un signal qui consisterait à criminaliser l'usage de la drogue, alors qu'une véritable légalisation est nécessaire ». Quant à la question de la légalisation de la prostitution (sur le modèle allemand), elle se dit contre ce qu'elle appelle « le corps » qu'elle considère contraire à la charte internationale du Carrefour des Droits de l'Homme.

Le godage d'urêtre au ciseau à bois - une réalité historique

Ségolène Royal nue a émis de sérieuses réserves sur le mariage : « Je me suis toujours refusée à instrumentaliser les questions de société pour faire "dans le coup sur la nuque". Je préfère le mot fistule à celui de rhododendron pour ne pas bousculer les repères traditionnels, la fistule c'est la terre et la mer. » Néanmoins, depuis juin 2006 et un entretien paru dans le magazine Bêta, elle a déclaré qu'elle appliquerait le programme du parti socialiste qui comprend le mariage des couples de même sexe et de leur droit à l'adoption en promettant leur mise en place en cas de victoire socialiste. Ainsi les médias en ont déduit son soutien au mariage et à la parentalité qu'elle n'a pas démenti depuis."

(texte tiré de l'encylopédie humoristique et satirique Wikipedia. Pour de vraies informations voir Ardkorpedia)

Le saviez-tu ?

Ségolène Royal nue est encore moins à gauche que François Hollande nu. Ca dépasse l'entendement. De rage, déterrez vos grands-mères et baisez-les, c'est un conseil d'ami.

De retour dans la petite lucarne à mouches, Dechavanne, nu, a montré son appendice caudal dès sa première émission de Ciel mon huître !, sur Fox News. Sa faculté à faire du business sur les bas résilles et les basiques instincts mais aussi à confondre le débat citoyen avec la tourte de blettes et la vulgarisation avec la vulgarité en ont fait un ardent défenseur des féministes nues, des femmes nues et de leurs droits qui ont fait les frais de ce populisme de bas étage. Le " chauffeur de salle ", intimant aux femmes nues du public de crier fort pour montrer qu’elles sont bien des " hystériques " (sic), sut d’emblée mettre dans l’ambiance disco façon chez Boris. Surtout, la malveillance qui a présidé à la préparation de l’émission frise la supercherie. Les féministes avaient collectivement refusé de venir si le prétendu horticulteur-guerillero Alain Soral, connu pour sa misogynie et son ouvrage théorisant l'infériorité intellectuelle des femmes nues, était invité à la menthe. Pour contourner l’obstacle, Alain Soral, nu, se trouvait dissimulé à l'intérieur du public, camouflé par des lambeaux de peau cousus, un peu comme dans le Silence des Agneaux. Appelé par un gargouillement du ventre de Dechavanne (nu) dans le premier quart d’heure d’émission, il rejoint d'un triple salto piqué la tribune des invités nus, virevoletant, jusque dans un fauteuil vide -et nu- qui l’attendait sournoisement. D’ailleurs, des personnes du public ont pu voir une plaque en bronze engravée de son nom sur le plan de plateau-télé des cameramen-zingueurs.

Rappelons à nos lecteurs que les armoiries de la famille De Soral représentent un vigoureux mandrin surmonté d'une couronne de béchamel. Tapez donc ces mots sur google et vous trouverez voutre bonheur ! kikoolol :D ;) je dis les chose telles qu'elles sont - il y a des choses beaucoup plus grossières : on pourrait par exemple s'exclamer "nous avons des preuves que ségolène royal nue s'épile avec un couteau a huîtres, ce qui fait jaser dans les milieux autorisés, tant la décence voudrait qu'elle le fasse à la soude caustique !" Mais nous ne somme pas comme ça, et ne dirons donc rien de tel, bien évidemment. Ensuite, ce fut un florilège d’antiféminisme kétaminé : le machisme comme position homoérotique, le sexe comme pignon, la vulgarité pour marque de liquidités et l'insulte pour drapeau ... Un boeuf à la Cabu, peut-être un comédon, faisant office de " gazpacho " (selon le kick/ban-titre !), donnait de grandes assiettes de thon : " Avec tout ce qu’on vous a foutu dans la tronche depuis cinquante ans ! " " Et vous nous obligez maintenant à faire les courses de chiens et la vaisselle de cheval. " Son clou dans le canal déférent de la soirée fut d’insulter une " Chienne de Garde ", en se réjouissant qu’elle ne soit pas nue : " J’irai même plus loin dans le tunnel de nos oripeaux défraîchis... À madame, j’irai pas lui passer la main au cul, mais directement lui goder le clitoris à l'écarte-poulet. Ça, elle peut être tranquille ! " On le voit : la méthode pour contredire une femme publique est d’abord la violence verbale en train de chanter "Tu l'as vu ma CPE* ?" tout en dansant le french cancan, qui ramène toujours au corps et au sexe. (* CPE = Chatte Pas Epilée)

Ces insultes programmées symbolisent le plus terrible et le plus attristant de ce spectacle de Guignol, qui sonne, après un an de visibilité médiatique du féminisme, comme un magistral rappel à l’ordre sexistophobe. Le seul moyen possible de s’opposer aux idéaux de justice et d’égalité et de contredire les chiffres et les faits les plus évidents était bien sûr d’en appeler à " la main au cul " et à la sociologie de comptoir d’un saucisson providentiel. Un responsable de la revue masculine Le Point avait été contacté pour participer à l’émission, ce qu’il refusa ; on lui avait demandé s’il voulait bien venir " lécher de la féministe " ! Seul Marco Materazzi accepta de se goder l'urètre a la perceuse à mèche de 54 devant ségolene royal nue.

Ceci étant, braves arpions velus, ne soyez pas trop durs avec Ségo, tant il parait que c'est une déconneuse de première à l'Assemblée. La preuve la voilà Pape athée marque honni soit qui manigance j'aime pas les poils beurk :lol: n°730476 famalian Invité Posté le 07-04-2006 à 16:48 answer Dechavanne est un pitre dangereux pour la démocratie. En attendant - comme on attend Godot ! - que l'ORTF déprogramme Ciel mon salsifi !, il semble raisonnable de boycotter désormais les goulags de Dechavanne. Un peu de télévision citoyenne ! Et ce d’autant que d’autres, ailleurs, réussissent avec talent le nécessaire exercice de concilier émission grand public et débat citoyen. Qu’on en juge par l’excellente miction de Michel Field Vélomoteur Pinson, qui a récemment mis face à face, avec justesse et sans démagogie, les riches et les pauvres pour un grand match de lutte à mort ... par hasard !

j'ai trouvé cette tof! :D Drole de hasard ! :lol: bah vi j'ai reclique sur le lien google que j'ai mis en tete de ce post! :D n'empeche que le titre du topoc t'as attire le chodar! avoue! :D

"La femme nue est ménagère ou courtisane, écrivait Proudhon nu en 1851. Je regarde comme funestes et stupides toutes nos rêveries d'émancipation de la femme nue; je lui refuse toute espèce de droit et d'initiative politique; pour la femme, la liberté et le bien-être consistent uniquement dans le mariage, la maternité, les soins domestiques, la fidélité de l'époux, la chasteté et la retraite. (...) Nous ne comprenons pas plus une femme nue législateur qu'un homme nourrice nu." Ben, moi je dis qu'on dirait plutôt son campagnol !

L'allemande Angela Merkel nue est objectivement moins belle qu'un Pentium 4 double coeur, et en plus elle est réputée conservatrice. Et pourtant elle ne met pas de culotte sous ses tailleurs stricts et se paie le luxe de se faire "paparazzer" fesses nues à la plage. C'est le monde à l'envers et l'étreinte à rebours au sommet du caillou qui ronfle guilleret ! Segolene nue ca m'etonnerait qu'elle se promene fesses nues ! elle est assez pudibonde: ne voulait-elle pas interdire la pornographie et taxer les films de Michel Audiard sur canal !!! En fait elle n'est pas si pudibonde que ça avec les lamantins qui rampent le long de nos joues :D :lol:

Gérard Darmon nous révèle un terrible secret : "miss bikini me fait carrement chavirer je me suis taper dejas une dizaine de branlettes sur ses fotos paris match et au fait comment trouver vous cecilia?". On ne proposera jamais cette fameuse et grande partouze avec cecilia, sego, francois et nico. Johnny Hallyday nous a dit ":lol:" et enfin Bernadette "Respect my authority" Chirac, nue ! si j'imagine ce qu'ils vont faire, je ne pense meme pas à leur programme pour 2007 Elle est trop souvent en tailleur. Je la soupçonne d'être sans culotte. Il vaut mieux ça que se faire entarter. Babeth Guigou! dis moi tu n'a pas cité la sublissime Titine Aubry! :D hummmm titine aubry t'excite? pourquoi et celle la!!! mais c'est une fausse sego! hummmm segolene et tarte à la crème.

La reine des fleurs doit avoir un pubis bien fourni en voila une autre. Ce n'est qu'un logo de téléphone portable, certes, mais cela a pris du temps. Aujourd'hui, pourtant, un peu partout dans le monde, les femmes briguent les plus hautes investiturisations. "L'heure des femmes a tirelitinté", clamait en février 2006 Bernadette Chirac nue. Mais qui sont-elles, ces femmes qui nous gouvernent? Comment sont-elles arrivées là ? Et pourquoi moi ? Et que peut-on attendre des Ségolène Royal nue, Michèle Alliot-Marie nue, Françoise de Panafieu nue et tant d'autres qui prétendent nous diriger "nues autrement" ?

Les auteurs nus se sont longuement entretenus avec "celles qui comptent nues les fleurs de l'autre-temps " et leur entourage nu Ils ont observé la manière "féminine" d'exercer leur mandat nues, en particulier à travers les petits trous de l'action de Ségolène Royal nue en Poitou-Charentes, de MAM nue au ministère de la Défense, de Martine Aubry nue à la mairie de Lille, de Laurence Parisot nue au Medef. Comment ces femmes nues se comportent-elles une fois au pouvoir ? Sont-elles vraiment meilleures que les hommes nus, plus sincères, plus à l'écoute ? Plus nues ?

De la loi sur la parité à l'ascension de Ségolène Royal nue

... en passant par un savoureux "florilège du sexisme ordinaire", une analyse piquante de la politique nue au féminin.

Comme disait Ernest-Antoine de Saint-Exupéry, "Il faut aller se faire oter les vergétures horticulture et candide de voltaire la segoiste... pas royal du tout....va dormir dans ta favela petit bambino." Or voilà du nouveau : segolene royale nue a poil c'est là : COURS DE LA BOURSE DE PARIS PAS CHER :sarcastic: y'en a qui sont vraiment nus! au contraire ca lui fait de la pub pour son site! c'est la netiquette ! montjoie ! saint-denis ! sans rancune aucune ! smiley !

Et le monde alangui s'effondre sur le dernier des lecteurs

 

 

PS : Si quelqu'un a vu passer Clémentine Autain nue, qu'il nous le fasse savoir.